Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique Soleiletcreations974
Angélique Soleiletcreations974
Publicité
Angélique Soleiletcreations974
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 574
Archives
9 août 2017

Tiphaine

Bonjour,

Tout d'abord, pour les abonnés anonymes, je suis désolée, mais je vous supprimerai, il n'y a pas lieu de se cacher

Je vous présente

Tiphaine

Elle rejoint ma collection personnelle, elle  n'est donc pas à vendre

30 cm

Ses cheveux sont en laine cardée

20170704_132801_HDR

20170704_132559_HDR

 

 

*Modèle réalisé d'après le tutoriel Marygurumi*

 

 Ma Page Facebook: 

https://www.facebook.com/angeliquesoleiletcreations974/

 

À Bientôt...

🐞☀🌴Angélique-Soleiletcreations974 🐞☀🌴

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique! Tu es particulièrement douée. Beau travail, j'espère que tu vas bien?
Répondre
C
Vraiment très très belle :)
Répondre
A
Merci Magali bisous ♥
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
Publicité