Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique Soleiletcreations974
Angélique Soleiletcreations974
Publicité
Angélique Soleiletcreations974
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 574
Archives
24 juillet 2013

☜♥☞ Ensemble Ange ☜♥☞

Bonjour,

Un petit message à ma nouvelle abonnée Brigitte S.. , tout est ok, vous êtes bien inscrite sur ce blog

Merci à vous de me suivre, cher(e)s abonné(e)s

Je vous présente l' "Ensemble Ange"

composé de:

 *bonnet

* robe

*cache couche

*ballerines


SUR COMMANDE

TAILLE 0/6 MOIS


CHOIX DE COULEUR


POUR BÉBÉS REBORNS POUPÉES


ME CONTACTER PAR "CONTACTEZ L'AUTEUR"

SAM_1009

SAM_1000

SAM_1027

SAM_1004

SAM_1011

SAM_1013

x_3dc0818d photo x_3dc0818d.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je decouvre ton blog par l'intermediaire de ton amie , je trouve geniale ce que tu fais !si tu veux visiter le mien , je t'acceuille mon blog gd ouver.<br /> <br /> je m'inscris a ta newsletter , bonne journée<br /> <br /> frifricreations
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité